L’artiste

etiquetttes-noires-page-001

NOUS VOUS INVITIONS A CONSULTER LE NOUVEAU SITE DE SHAYLA SCHOOL – EXPRESSION CORPORELLE : www.shayla.be

—————————————————————–

Isabella réalise vos tableaux sur mesure pour vos fêtes d’entreprises, anniversaires, festivals, mariages, soirées à thème, cabarets, spectacles …..

Amoureuse du  domaine artistique depuis sa plus tendre enfance, l’art de la danse était constamment présente au sein de son être intérieure.

Passionnée par l’Egypte et sa musique, Isabella s’est formée afin de devenir professioisabella-aerien-5-768x512nnelle dans cette discipline. Elle voyage, ensuite, partout où de grands noms pouvaient l’aider à se perfectionner.

Par la suite, elle s’initie, également, au jazz, à la danse contemporaine ainsi qu’aux danses latino.

D’origine italienne et basée en Belgique, Isabella y fonde, en 2002 son école de danse Shayla. Elle enseigne, également, son art  à Paris , dès 2002, en y fondant son association de « Centre de danse  et Chorégraphique Shayla »isabella-aerien-3-2-768x512

Elle crée, également,  sa compagnie de danse « Shayla » et présente avec celle-ci son spectacle en Live « Cabaret Oriental » à Paris ainsi qu’en Belgique.

Par la suite, une vraie passion est née avec le danse contemporaine. Amoureuse de ce style de danse, elle décide de travailler et d’inover avec des danseurs contemporains internationaux la fusion contemporo-orientale.

Créatrice de spectacles et metteur en scène, Isabella ne cesse de faire grandir sa passion, sa créativité tout au long d’un chemin d’une vie ou la fin n’existe pas.isabella-aerien-2-1-768x512

Dans ses spectacles, Isabella développe son propre style ainsi que la fusion des danses de l’Occident et de l’Orient.

Après avoir baigné plus de 15 ans dans cet univers artistique dans lequel Isabella allie la danse orientale avec d’autres styles de danses, elle  découvre l’univers aérien dans le cadre de la création d’un de ses spectacles.

Toujours à la recherche de la perfection et du bien-être que procure la danse orientale égyptienne et bien qu’infirmière de formation, elle se forme en sophrologie afin de connaître et d’apprendre les règles fondamentales du maintien du corps dans l’espace ainsi que le mécanisme de « la respiration abdominale » appelée « orientale ».isabella-aerien-11-1024x683

Avec autant de rigueur et toujours l’envie d’aller plus loin, Isabella explore l’univers du tissus aérien, une discipline qui lui  donne la possibilité de créer et de dessiner des lignes dans une autre dimension.

En tant que chorégraphe,  Isabella réalise ses tableaux dans lesquels elle intègre la grâce , la souplesse, la féminité.

Par le biais de ses créations, Isabella n’hésites pas à vous faire pénétrer dans son monde riche en émotion ou l’art de la danse et de l’acrobatie aérienne ne font qu’un.